Rubrique

mercredi 8 novembre 2017

Mon intimité apaisée

Mère nature n'a qu'à bien se tenir ! Avec ces produits chouchous je me sens enfin bien pendant ma période difficile du mois et même après !

Si vous me suivez, vous savez que je suis sujette à des règles TRÈS TRÈS TRÈS douloureuses avec à certains cycles un 1er jour d'aménorée juste horrible que j'appelle "la grosse crise": douleur+++, flux+++, poussée de fièvres, bouffées de chaleur, sueurs froides, diarhées, vomissements, évanouissements. Et oui rien que ça! Pourtant je suis pas douillette, payes ta féminité !
Pour me soulager j'ai tout tenté au point de me ruiner l'estomac avec des médocs très fort type anti-inflamatoire, opiacé, codéine (non les spasfons ne me font rien autant me donner un dragibus ça aura le même effet).

Grâce au laboratoire Densmore j'ai pu tester Femicalm, un complément alimentaire à base de produit naturel:
• L'Alchémille aide à maintenir un bon confort avant et pendant le cycle menstruel (jambes lourdes, douleurs au ventre, irritabilité, sensibilité,...)
• La Potentille Ansérine contribue à la régulation du cycle menstruel, a des propriétés anti-inflammatoires et de réduction de la douleur.
• Les feuilles de Framboisier renforcent la formule et aident à soulager rapidement les inconforts
• La Vitamine B3 contribue à réduire la fatigue.
• La Vitamine B6 contribue à réguler l'activité hormonale.

Mon avis: TOP TOP TOP (bon comme dit plus haut lorsque c'est "la grosse crise" rien n'y fait) mais pour les jours "normaux" de douleurs tout de même intenses ça me soulage vraiment bien ! J'étais choqué de l'efficacité! Ça réduit aussi mon iritabilité (sautes d'humeur, émotion exacerbée), j'ai aussi l'impression d'avoir moins mal au dos et à la poitrine et je me sens moins fatigué ! Il se présente sous forme de comprimé.


Comme j'ai été gatée par la nature, je ne supporte pas les tampons, je n'arrive pas à sauter le pas de la cup, mais surtout le contact avec les serviettes hygiéniques m'irrite énormément les lèvres. Ça me provoque une sensation de brûlure, des démeangeaisons et une sécheresse au point de peler (oui c'est pas glamour duuuuu tout, on est d'accord!).
J'ai donc adopté pendant et après mes periodes menstruelles, Suvégel, un gel hydratant et apaisant spécialement conçu pour la zone intime.
Au pH physiologique, il contient des extraits végétaux (aloe vera, calendula, camomille et extrait de cassis), de l'acide hyaluronique, de la vitamine A et de la vitamine E. 

Mon avis: Re TOP TOP TOP ! Sa formule gel pénètre rapidement sans effet collant ou poisseux comme certaines crèmes intimes. Il m'apaise immédiatement et hydrate pour longtemps, du coup pas de secheresse lors de mes 2 derniers cycles (danse de la joie) et je suis rester confortable dans mes ptites culottes !

Comme vous pouvez le voir sur la photo, le laboratoire Densmore Suvéal propose plusieurs autres solutions à différents problèmes de femmes (nettoyant intime, huile anti vergeture qui s'utilise aussi pour masser le périné oui oui ...)
Alors les filles, si vous aussi ces désagrements feminins vous gachent la vie, je vous conseille de tester ces produits car moi je ne peux plus m'en passer !

Et rien que pour toi, oui toi qui a lu cet article jusqu'au bout du bout, passe sur mon insta et tente de gagner quelques uns de ces supers produits !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire