Rubrique

lundi 2 octobre 2017

Les soins benefit, une chouette découverte !

Yoooo !!!! 🤦‍♀️

En tant que beauty-addict, je suis toujours en quête de produits de soins pour mon visage, j'aime bien changer et tester de nouveaux produits. Avec ma peau "multifacette" je varie selon ses besoins et aussi selon mes envies (avec ou sans parfum, texture, packaging...).
J'ai découvert grâce à un cadeau de ma 'tite soeur 😉 quelques produits de la gamme de soins Benefit (en makeup vous savez déja que j'adore cette marque depuis des années!). Il fallait donc absolument que je vous en parle dans un article dédié car autant vous le dire de suite j'en suis AMOUREUSE !


Voici les produits que j'ai testé:

Le sérum yeux Firm it up! Il hydrate, raffermit et illumine le contour des yeux. Une texture légère qui fond sur la peau et rafraichit le regard. Adieu les poches sous les yeux !

Le sérum visage Instant comeback, énergisant et anti âge il donne un coup de fouet à votre peau ! Sa formule fluide est absorbé par la peau en un clin d'oeil sans laisser d'effet collant.
Petit + il boost l'efficacité de vos soins.

La crème hydratante Total moisture, elle apporte un confort immédiat, hydrate toute la journée et laisse une odeur subtil et fraiche ! Sa texture onctueuse glisse sur la peau et pénétre instantanément. Ne graisse pas la peau :)

Je recommande cette gamme si vous avez la peau normale à sèche et si comme moi vous êtes dans la tranche "premières rides" (ben oui faut pas se leurrer hein!).
J'avais des zones de sécheresse sur les joues et des desquamations persistantes sur le nez, depuis que j'utilise ces merveilles plus rien !

Vous pouvez également trouver dans la gamme soin du visage Benefit des nettoyants visage, une protection solaire, un contour des yeux crème, une lotion, un exfoliant...
Voici le lien pour rencontrer ces soins d'amour:
https://www.benefitcosmetics.com/fr/fr/soins-du-visage

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire